Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Vous êtes sur la boutique en ligne Vos options de livraison

HIVERNAGE CASH & POOL 5L

Marque : CASH&POOL
Référence : C-11-203469
-
dont d'éco-contribution

ou payez en

Simuler

UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Livraison à domicile
ou en Point Retrait
EN STOCK (SOUS RESERVE)
Disponibilité Magasin
Magasin {{ infosStoreCtrl.Store.FullName }}
>Changer de magasin
Indisponible Indisponible Quantité indisponible {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible dès le ' dd/MM/yyyy' à 'H'h'mm" | truncateDate }} -
? Une question ? Livraison
En savoir plus
Descriptif
Les plus
  • Hivernage à petit prix

Pour un hivernage serein !

Protégez l'eau de votre piscine avec le produit d'hivernage CASH&POOL. Pour savoir quand hiverner votre piscine, rien de plus simple ! Il suffit de surveiller avec attention la température de votre eau. Dès qu’elle descend en dessous de 12°C et qu’elle se stabilise, il est alors temps de débuter votre hivernage.

Informations produit

  • Fréquence: 1 fois en début de saison
  • Type d’action: Hivernage
  • Précautions d’utilisation: Tenir hors de la portée des enfants. Porter des vêtements, un masque et des gants de protection. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment à l'eau. Se laver les mains après utilisation.
  • Conditionnement: 5 L

Mode d'emploi

1 - Une fois la température de votre eau de piscine descendue et stabilisée en dessous de 12°C, nettoyez votre bassin et vos accessoires (filtre, skimmer...)

2 - Si besoin réalisez un traitement choc et laissez votre filtration en continue pendant 24h.

3 - Utilisez ensuite votre  solution d’hivernage et réduisez la durée de votre filtration. Vous n’aurez pas besoin de traiter votre bassin, il suffira de vérifier régulièrement le taux de pH.

4 - Couvrez, si vous le souhaitez, votre piscine à l'aide d'une couverture d'hiver. qui évitera les feuilles et des débris extérieurs dans votre bassin.

Caractéristiques
Contenance 5L
CASH&POOL
CASH&POOL

Cash&Pool, des produits d’entretien de haute qualité à bas prix 

Pour une baignade en toute sérénité, le désinfectant s’impose comme un élément obligatoire pour conserver un espace de baignade propre débarrassé de toutes les bactéries. En exclusivité chez Cash Piscines, la marque Cash&Pool répond aux besoins des propriétaires de piscines en proposant une gamme de produits d’entretien à des prix très bas

Des traitements au chlore adaptés à toutes les situations

Vous souhaitez disposer d’un traitement longue durée ou au contraire agir rapidement pour assainir efficacement votre bassin ? Ne cherchez plus, la marque Cash&Pool propose une sélection de produits appropriés pour tous les usages.
Le Chlore Choc de 4 kg vous permet d’agir de manière préventive ou curative pour désinfecter rapidement votre bassin et éliminer toutes les chloramines qui s’y trouvent. Placez le Chlore Choc dans votre skimmer nettoyé au préalable. Il suffit ensuite de faire fonctionner votre filtration en continu pendant 24 à 48 heures et de laissez agir le traitement.
Si vous désirez au contraire traiter votre piscine pour une longue période, le Chlore Lent est la solution idéale. D’une contenance de 5 kg, ce produit aide à maintenir la concentration de chlore pour éviter la prolifération des algues. À réaliser une fois par semaine, il suffit de placer votre galet dans votre skimmer exactement comme pour le Chlore Choc. Pour que le traitement fasse effet, il est impératif de laisser tourner la filtration jusqu’à la dissolution totale du ou des galets de chlore.

N’attendez pas que votre eau verdisse avant de la traiter

Pour éviter l’apparition d’algues et autres végétaux, prenez les devants. L’antialgues de Cash&Pool vous servira à traiter votre bassin préventivement. Pensez à laisser tourner votre système de filtration pendant 24 à 48h, le produit quant à lui agit pendant 6 à 12h. 

Faites le choix de Cash&Pool pour un hivernage serein 

Dès lors que la température de votre bassin descend en dessous de 12°C et se stabilise, cela montre qu’il est temps de débuter votre hivernage.
Si l’état de votre piscine le demande, un traitement au chlore peut être effectué si besoin avant de préparer votre hivernage. Une fois prêt, il ne vous reste qu’à appliquer votre solution d’hivernage. Vous pouvez ensuite réduire la durée de filtration. Pour garantir votre sérénité durant l’hiver, nous vous recommandons de consulter notre guide pour un hivernage réussi.
Après cela, il n’est plus nécessaire de traiter le bassin, vous devrez juste analyser régulièrement votre eau pour vérifier le taux de pH.

Cash Piscines vous accompagne de A à Z pour le choix de vos produits d’entretien

Besoin de conseil pour le traitement de votre eau ? Rendez-vous dans le magasin Cash Piscines le plus proche pour rencontrer nos experts. Ces derniers connaissent l’univers de la piscine sur le bout des doigts, ils pourront ainsi vous recommander les produits adéquats pour résoudre votre problème.
Pour vous informer, notre site contient une myriade de conseils et tutos afin de vous permettre de trouver rapidement la réponse à vos questions.

Lire la suite En voir moins
Tous les produits CASH&POOL
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte