
RETROUVEZ UN REVÊTEMENT FLAMBANT NEUF EN UN RIEN DE TEMPS !
Difficile d'avoir envie de se baigner lorsque le liner de votre piscine présente une multitude de taches. Ces dernières impactent bien sûr l'aspect esthétique de votre bassin mais également sa durabilité. Alors pour faire disparaître ces taches, choisissez l'efficacité en optant pour les produits d'entretien Soluone. Rénov'action est un détachant pour bassin disposant d'une action 100% curative. Celui-ci élimine toutes les taches incrustés au fond, sur les parois et les escaliers de votre piscine. Peu importe la couleur et la provenance de la tache, vous pouvez être sur que celle-ci disparaîtra sous l'effet de ce détachant. Bien entendu, ce détachant fonctionne sur tous les types de revêtement : liner PVC, béton et polyester.
INFORMATIONS PRODUIT
- Action 100% curative
- Élimine les taches incrustées sur le fond, les parois et les escaliers de votre piscine
- Efficace contre les taches de fer jaunes et marrons
- Contenance : 900 g
- Conditionnement : poudre
- Dosage : 200 g pour 10 m3
Pourquoi des taches apparaissent sur le liner de votre piscine ?
Bien que le Renov'action soit ultra efficace pour lutter contre les taches, le mieux reste encore de ne pas favoriser leur apparition. L'apparition de taches sur le revêtement est un problème fréquent, et souvent multifactoriel, voici les principales causes d'apparition :
- Taches organiques : de couleur bruns, vertes ou noires, elles sont dues à des débris végétaux restés trop longtemps en contact avec le liner. Une chloration choc ainsi qu'un brossage localisé permettent d'en venir à bout.
- Taches métalliques : de couleur bleu-vert, rouge-brune ou noire-violacée, elles apparaissent à cause d'une réaction entre les métaux dissous dans l'eau et un traitement chlore choc. Vous pourrez les faire disparaître en ajoutant du séquestrant métal Soluone et en filtrant de manière prolongée.
- Taches chimiques : les traces de décoloration proviennent d'un contact entre le désinfectant et le liner, ou d'un pH trop acide qui corrode le revêtement. Pour éviter cela, vous devez analyser l'eau de votre piscine plusieurs fois par semaine, et ajuster le pH si nécessaire en utilisant des produits d'équilibrage adaptés.