Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Vous êtes sur la boutique en ligne Vos options de livraison

ANTI CALCAIRE 5L

Marque : CASH PISCINES
Référence : C-11-010063
-
dont d'éco-contribution

ou payez en

Simuler

UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Disponibilité Magasin
Magasin {{ infosStoreCtrl.Store.FullName }}
>Changer de magasin
Indisponible Indisponible Quantité indisponible {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible dès le ' dd/MM/yyyy' à 'H'h'mm" | truncateDate }} -
? Une question ? Livraison
En savoir plus
Descriptif
Les plus
  • Protège les rêvetements et les équipements
  • Produit séquestrant performant
  • Diminue la fixation du calcaire sur les parois

Détartrez rapidement et efficacement votre piscine

L'anti-calcaire Cash Piscines est une solution liquide qui vous permettra de séquestrer le calcaire présent dans votre piscine. Ce produit de traitement complémentaire à base de séquestrant freinera ainsi la précipitation du calcaire dans votre bassin et évitera la fixation de celui-ci sur vos parois. Recommandé pour les eaux ayant un TH supérieur à 20°F, ce détartrant pour piscine protégera efficacement votre revêtement et vos équipements.


  1. Séquestre le calcaire présent dans votre bassin
  2. Diminue la fixation du calcaire sur les parois afin d'éviter l'apparition de tâches blanchâtres.
  3. Protège les revêtements et les équipements de votre piscine des effets néfastes du calcaire.

Informations produit

  • Type de produit : Traitement complémentaire
  • Fonction : Séquestrer le calcaire présent dans votre bassin
  • Conditionnement : Liquide
  • Contenance : 5L
  • Dosage recommandé :
    • 0,25L pour 10 m3 pour un TH < 40°F
    • 0,30L pour 10 m3 pour un TH entre 40 et 50°F
  • Précautions d'utilisation : Tenir hors de la portée des enfants. Porter des vêtements, un masque et des gants de protection. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment à l'eau. Se laver les mains après chaque utilisation.


Le saviez-vous ?

Le TH (Titre Hydrotimétrique) correspond à la dureté de l'eau de votre piscine. Exprimé en dégré français (F°), il permet de connaitre précisément la concentration en calcium et magnésium de votre bassin. Plus votre eau aura un TH élevé, plus vous risquerez de voir apparaître des dépôts de calcaire et d'entartrer l'ensemble de vos équipements. A contrario, si votre TH est trop faible, l'eau de votre piscine risquera d'irriter les yeux des baigneurs et de ronger les parties métalliques de votre piscine. En règle générale, un TH convenable doit se situer entre 10°F et 25°F. Pour vous assurez que la dureté de votre eau est correcte, nous vous invitons à analyser l'eau de votre bassin à l'aide d'une languette d'analyse Aquatest Murena 6+ ou d'un produit équivalent.

Mode d'emploi

1 - Réalisez dans un premier temps un test de TH afin de connaitre précisément la dureté de votre eau.

2 - Si votre TH est supérieur à 25°F, versez le produit anti-calcaire Cash Piscines devant les buses de refoulement de votre bassin, filtration en marche, en tenant compte des dosages recommandé (0,25L pour 10 m3 pour un TH < 40°F / 0,30L pour 10 m3 pour un TH entre 40 et 50°F). Si votre TH est inférieur à 10°F, nous vous invitons à contacter nos experts. Ces derniers vous expliquerons comment augmenter celui-ci rapidement.

3 - Laissez tournez votre filtration pendant 24h, puis effectuez à nouveau une analyse d'eau.

Nous vous conseillons d'effectuer ce type de traitement 3 ou 4 fois dans la saison (A l'ouverture de votre piscine, pendant la saison, avant l'hivernage).

Caractéristiques
Type de produit Traitement complémentaire
Type de traitement Séquestre le calcaire présent dans votre bassin
Conditionnement Liquide
Contenance 5L
Dosage recommandé
  • 0,25L pour 10 m3 pour un TH < 40°F
  • 0,30L pour 10 m3 pour un TH entre 40 et 50°F
Précision(s) Tenir hors de la portée des enfants.
Fichiers associés
CASH PISCINES
CASH PISCINES

La référence pour tous les propriétaires (et futurs propriétaires) de piscine

Spécialistes de la piscine depuis plus de 20 ans, Cash Piscines propose la plus large gamme de produits et d’accessoires pour tous types de piscines et spas. En plus du site internet e-commerce, Cash Piscines, c’est 112 magasins répartis sur l’ensemble de la France métropolitaine et les territoires d’Outre-mer et des centaines d’experts à votre écoute.
La marque Cash Piscines propose une gamme de produits d’entretien et de traitements pour piscine au meilleur prix pour s’adapter à tous les besoins et à tous les budgets.

Assurez l’équilibre parfait de votre eau de piscine grâce à nos produits correcteurs 

Élément primordial pour le traitement d’une piscine, vous devez veiller à ce que votre eau soit à l’équilibre.
L’équilibre de l’eau désigne ici 3 paramètres : le pH, le taux d’alcalinité ainsi que le taux de dureté. Ces 3 paramètres doivent être contrôlés régulièrement pour assurer l’équilibre.
En réalisant une analyse de votre eau à l’aide de bandelettes tests ou d’un testeur digital, vous aurez la possibilité de diagnostiquer votre piscine. À la lumière de vos résultats, vous pourrez ainsi effectuer les corrections nécessaires.
Pour cela Cash Piscines propose différents produits correcteurs. Premièrement, pour l’alcalinité de l’eau vous pourrez retrouver de l’augmenteur d’alcalinité. Ce produit servira à augmenter votre TAC pour éviter les fluctuations de pH.
Enfin pour réajuster votre pH, la meilleure solution reste le pH plus ou le pH moins. Disponible sous forme de poudre ou encore sous forme liquide, vous trouverez certainement le produit idéal pour votre piscine ou votre spa. Également, si vous souhaitez allier gain de temps et écologie, le format liquide est particulièrement adapté aux traitements automatiques.

Assainissez votre eau à l’aide de nos produits désinfectants

Différents types de produits sont disponibles pour traiter votre piscine afin d’éliminer les bactéries, vous avez donc le choix d’opter pour : le chlore, le brome, l’oxygène actif ou encore le sel.
Tout d’abord, le chlore est le désinfectant le plus utilisé. Présent sous forme de pastilles ou de galets, le chlore est dit soit « lent » soit « rapide ». Un chlore rapide s’utilise généralement ponctuellement pour rattraper une eau commençant à verdir. Son action rapide permet de désinfecter efficacement votre bassin pour favoriser le retour à la normale. Tandis que le chlore lent est utilisé pour le traitement quotidien. Sa dissolution lente permet la désinfection sur la durée pour le maintien de l’hygiène au sein du bassin. Pour finir, nous proposons du chlore multiactions permettant à la fois de désinfecter votre bassin, éliminer le calcaire et clarifier l’eau. Cette solution vous garantit un important gain de temps pour profiter plus de votre piscine.
Ensuite, vous pouvez privilégier le brome. Inodore et très peu irritant, le brome se diffuse soit à partir d’un brominateur, qui est distributeur conçu pour ce produit désinfectant ou via le skimmer de surface. La marque Cash Piscines vous propose du brome choc sous forme de granulés pour une action rapide ou du brome classique sous forme de pastilles pour l’entretien courant de votre bassin.
En troisième lieu, l’oxygène actif est lui plus réservé pour les piscines de petite taille ou les spas. L’oxygène actif provoque l’oxydation des bactéries et permet de désinfecter votre bassin de façon inodore et écologique. Cependant, son pouvoir actif n’étant pas rémanent, son usage est particulièrement adapté pour les spas. Ainsi, la marque Cash Piscines propose des pastilles d’oxygène actif pour un traitement naturel et efficace.
Pour finir, vous pouvez également désinfecter votre piscine en utilisant du sel. Néanmoins, vous ne pourrez pas juste dissoudre le sel dans votre bassin, vous aurez besoin d’un électrolyseur. L’électrolyse est un procédé qui consiste à transformer du sel en chlore naturel sous l’effet d’un courant électrique. Pour réaliser cela, l’électrolyseur possède une électrode en titane qu’il faut entretenir pour conserver une bonne durée de vie. Si vous choisissez cette méthode de traitement, Cash Piscines vous propose des granulés de sel pour un traitement naturel et respectueux de l’environnement.

Renforcez votre traitement avec nos produits complémentaires

Cash Piscines propose également des produits de ciblage afin de résoudre des problèmes ponctuels. Premièrement, si la prolifération des algues est un soucis récurrent dans votre bassin, des antialgues sont disponibles sur Cash Piscines. L’antialgues liquide permet de limiter l’apparition des algues et des micro-organismes pour vous prémunir d’une eau verte.
Si le tartre vous pose problème, l’application d’un anticalcaire permet d’empêcher la fixation du calcaire sur le revêtement et les équipements. Ainsi, vous pouvez utiliser ce produit pour protéger l’électrode de votre électrolyseur par exemple. Pour une double action, vous avez également la possibilité d’opter pour notre produit détartrant spécial filtre et électrode.
Ensuite, la marque Cash Piscines a également conçu un floculant sous forme liquide ou de cartouche afin de faciliter la filtration de votre piscine. Ce produit, en agglomérant les différents résidus entre eux permet de filtrer plus efficacement les fines particules.
Pour finir, Cash Piscines a mis au point un produit spécifique pour l’hivernage de votre piscine. L’hivenateur Super 4 actions servira à protéger l’eau de votre piscine durant la période hivernale. Ces 4 actions empêchent notamment le calcaire et les algues de s’installer.

Pour prendre soin de l’eau de votre piscine, demandez conseil en magasin 

Vous avez un doute sur un produit ? Vous souhaitez des renseignements quant à un traitement ? Rendez-vous dans le magasin Cash Piscines le plus proche pour consulter nos experts. Ces derniers connaissent l’univers de la piscine sur le bout des doigts et pourront vous guider à travers les produits disponibles.
Avec nos 112 magasins répartis sur l’ensemble de la France, vous avez la garantie de trouver une enseigne Cash Piscines proche de chez vous.
Pour traiter votre eau, vous pouvez également jetez un coup d’œil à notre outil d’analyse de l’eau en ligne.

Lire la suite En voir moins
Tous les produits CASH PISCINES
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte