Electrolyseur de piscine Dexton 16/70 - Jusqu'à 70 m3

Tout pour la piscine

Entretenir sa piscineTraitement automatiqueElectrolyseur au selELECTROLYSEUR PISCINE DEXTON 16/70 - JUSQU'A 70M3

ELECTROLYSEUR PISCINE DEXTON 16/70 - JUSQU'A 70M3

Ref. : C-11-213036
629,00 
dont 0.72€ d'éco contribution

Ce produit est actuellement indisponible. Veuillez choisir un autre mode de livraison ou nous contacter pour connaitre sa prochaine disponibilité.

Livraison à domicile

Retrait en magasin - Gratuit

Moyens de paiements Visa, Master card, Apple Pay, Google Pay, Oney

Description du produit

Les + produit

  • Automatise la désinfection de l'eau : plus besoin de le faire à la main
  • Parfait pour les piscines jusqu'à 70 m3
  • Mode Boost et Low mode pour s'adapter aux besoins réels en désinfection de la piscine

Traitez votre piscine en toute simplicité !

Cet équipement de traitement automatique pour piscine permettra de transformer le sel en chlore naturel de manière totalement autonome. Pratique et écologique, ce dispositif vous permettra de désinfecter l’eau de votre bassin de façon naturelle avec une grande efficacité pour un résultat optimal.

L'électrolyseur au sel DEXTON 16/70 est le produit idéal pour traiter par électrolyse les bassins jusqu'à 70 m3. Facile à installer et à utiliser, cet électrolyseur fabriqué en France désinfectera votre piscine avec efficacité.

Type de bassin

Type de bassin : jusqu'à 70m3

Cellule auto-nettoyante

Cellule auto-nettoyante par inversion de polarité progressive

Écran digital

Écran digital : Affichage permanent de la production de chlore

Installation facile sur piscine

Installation facile sur piscines existante ou en construction

16gr/h de production de chlore

16gr/h de production de chlore

Sécurité : Alarme visuelle en cas de manque d'eau

Sécurité : Alarme visuelle en cas de manque d'eau

Schéma d'installation électrolyseur dexton

Comment installer un électrolyseur ?

Vérifiez la compatibilité avec les équipements de votre piscine, en particulier la pompe de filtration. Votre électrolyseur doit être asservi à votre coffret de filtration. Assurez-vous que vous avez suffisamment d’espace dans le local technique pour l’installation des éléments.

Votre électrolyseur devra également être accompagné d'une mise à la terre, en plus de celle déjà présente dans votre local technique.

Comment l'utiliser ?

Plus la température de l’eau est élevée, plus les besoins en désinfectant sont importants, il faudra donc veiller à ajuster la production de votre appareil en conséquence. En dessous de 15°C (hiver), il est recommandé d’arrêter votre électrolyseur car son fonctionnement altère la durée de vie des électrodes.

Les conseils Cash Piscines
tableau dosage sel volume de la piscine

Quelle quantité de sel dois-je ajouter dans ma piscine ?

Le sel doit être réparti dans la piscine la quantité de sel nécessaire pour atteindre le taux de 4 à 5 Kg/m3.

Caractéristiques

Notre satisfaction, la votre

Avis clients

Évaluations

Chargement de la synthèse…
Chargement des avis…