Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Vous êtes sur la boutique en ligne Vos options de livraison
PRODUITS D’ENTRETIEN

PRODUITS D'ENTRETIEN PISCINE

Des produits d’entretien de qualité pour une eau saine et cristalline

Une baignade agréable passe forcément par une piscine propre, et pour cela, celle-ci a besoin d’être désinfectée.
C’est pourquoi il existe différentes solutions de traitement pour piscines que vous pouvez utiliser afin d’assainir votre bassin. Chlore, brome, oxygène actif ou encore sel, le choix vous appartient.
Ainsi, pour vous aider à éliminer les bactéries et les algues, Cash Piscines vous propose une large gamme de désinfectants pour piscines hors-sol et piscines enterrées.
Enfin, comme l’équilibre de l’eau influe directement sur l’efficacité de votre désinfectant, nous vous proposons également une gamme de produits correcteurs conçus pour remédier à l’instabilité de votre eau de piscine.
Pour garantir la satisfaction de nos clients, Cash Piscines a conçu 2 marques proposant des produits de traitements ainsi que des produits pour l’équilibre de l’eau : Cash Piscines et Cash&Pool. Enfin, vous pouvez également retrouver une sélection de produits issus des marques Bayrol ou encore HTH.

Assurez la pureté de votre eau avec nos traitements de piscine

Tout d’abord en termes de traitement, le chlore représente la solution de base pour désinfecter l’eau de son bassin. Efficace et bon marché, il s’agit de la solution majoritairement utilisée. Ainsi, Cash Piscines propose plusieurs types de chlore pour répondre à vos différents besoins. Premièrement, le chlore rapide ou également appelé chlore choc, peut être utilisé de façon ponctuelle pour rattraper une eau trouble. Son action choc lui permet d’éliminer rapidement les bactéries responsables de la couleur de votre eau.

Pour un traitement d’entretien de longue durée, le chlore lent possède un pouvoir de désinfection qui s’inscrit dans la durée afin de garantir la pureté de votre plan d’eau pendant une semaine. Pour finir, nous proposons également un chlore multifonctions 6 actions, qui en plus de désinfecter votre eau se chargera d’aider à éliminer le calcaire via la filtration grâce à sa fonction floculant ainsi que de clarifier votre eau.

Alternative au chlore, le brome permet également de purifier l’eau en éliminant les micro-organismes. Cependant, contrairement au chlore, le brome est inodore et n’irrite pas les yeux ni la peau, cette solution est alors intéressante pour les familles avec enfants. De plus, ce désinfectant conserve ses propriétés même en cas d’une température d’eau élevée, il est donc parfaitement adapté pour le traitement des spas gonflables et acryliques. Tout comme le chlore, le brome possède une version choc pour les traitements servant à rattraper une eau verte et une version classique pour l’entretien continue de votre bassin. Ce désinfectant pour piscine peut se placer directement dans votre skimmer ou bien être diffusé à l’aide d’un brominateur, qui est un appareil de traitement automatique dédiée à cette substance.

Également, si vous désirez traiter votre bassin avec une solution plus écologique, des traitements à base d’oxygène actif ont été mis au point au début des années 2000. Ceux-ci agissent en provoquant l’oxydation des bactéries, ce qui permet leur élimination. Toutefois, le pouvoir rémanent de l’oxygène actif est assez faible, leur utilisation convient donc mieux pour les spas ou les petits bassins.

Pour finir, vous pouvez opter pour le traitement au sel. Tout comme l’oxygène actif, le sel permet de traiter votre piscine de façon naturelle. Cependant, le traitement au sel nécessite l’emploi d’un électrolyseur. Cet appareil sert à transformer le sel en chlore naturel. La technique de l’électrolyse représente également un fabuleux gain de temps pour l’entretien de votre bassin. Si vous désirez opter pour la chloration saline, il faudra veiller à entretenir régulièrement l’électrode qui compose votre électrolyseur.

Restaurez l’équilibre de votre eau de piscine à l’aide de nos produits

Pour assurer l’efficacité de votre traitement, il vous faut veiller à maintenir votre eau à l’équilibre. Pour cela, il est nécessaire de contrôler régulièrement votre eau en surveillant 3 données : le pH, le taux d’alcalinité ainsi que le taux de dureté.
Pour réaliser vos analyses de l’eau de votre piscine, nous vous conseillons d’utiliser les produits de la marque Murena. Grâce à leur produit phare l’aquatest violet 6+ max, vous serez en mesure de contrôler tous les taux nécessaire d’un seul coup dans le but de vous simplifier la vie. Lors de la période estivale, nous vous recommandons d’effectuer 2 analyses par semaine.
De plus, la technologie s’invite également dans votre piscine. Grâce à l’analyseur Blue Connect, vous pourrez garder un œil en permanence sur la qualité de l’eau de votre piscine. À l’aide d’une application mobile, vous aurez la capacité de mesurer le taux de pH ou désinfectant où que vous soyez.
Dès lors que vous possédez les résultats, il ne reste plus qu’a utiliser le produit correcteur dont vous avez besoin.

Faites appel à nos professionnels pour vous accompagner dans l’entretien de votre bassin

Le traitement de votre piscine nécessite beaucoup de connaissances. S’il s’agit de votre première piscine, c’est pourquoi nous vous recommandons de demander conseil à nos experts pour entretenir votre piscine.
Avec nos nombreux magasins présents sur l’ensemble de la France, vous êtes assuré de trouver une enseigne Cash Piscines près de chez vous.
De plus, nous avons également un outil en ligne d’analyse de l’eau. Cet outil vous permettra de saisir vos données afin d’obtenir en quelques minutes seulement des recommandations pour entretenir l’eau de votre bassin.

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
    J'accepte