Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Vous êtes sur la boutique en ligne Vos options de livraison

BACHE A BULLES HIVER HORS SOL BICOLORE 300µ RECTANGULAIRE

Marque : CLIVER
Référence : 10024120-web
- à partir de
dont d'éco-contribution

ou payez en

Simuler

UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Livraison à domicile
EN STOCK (SOUS RESERVE)
Disponibilité Magasin
Magasin {{ infosStoreCtrl.Store.FullName }}
>Changer de magasin
Indisponible - Contactez votre magasin Indisponible - Contactez votre magasin Quantité indisponible {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible dès le ' dd/MM/yyyy' à 'H'h'mm" | truncateDate }} -
? Une question ? Livraison
En savoir plus
Descriptif
Les plus
  • Fabriquée en France
  • Économique et écologique
  • Limite l'évaporation de l'eau et la formation d'algues

LA PROTECTION DURANT L’HIVER POUR VOTRE PISCINE HORS-SOL

Grâce à cette bâche à bulles d’hiver rectangulaire, prendre soin de votre piscine même durant la période hivernale n’aura jamais été aussi simple ! Contrairement à une bâche à bulles classique, cette nouveauté de la marque Cliver a été spécialement conçue pour l’hivernage de votre piscine. Fabriquée en France, la bâche à bulles pour hivernage possède de nombreux avantages. Outre le fait de limiter l’utilisation de produits de traitement, cette bâche à bulles stoppera les rayons UV du soleil afin de limiter la prolifération des algues durant l’hiver. Économique mais également écologique, elle vous permettra également de protéger le revêtement de votre piscine ainsi que votre bassin des salissures ou des insectes. Grâce à son maintien en température de l’eau de la piscine, cette bâche à bulles d’hiver vous permettra de protéger votre bassin même durant la période de grands froids.

INFORMATIONS PRODUIT

  • Bâche à bulles rectangulaire
  • Économique et écologique
  • Limite l’évaporation de l’eau
  • Stop les rayons UV
  • Limite la formation d’algues
  • Fabrication française
  • Garantie : 1 an

AUTRES DIMENSIONS DISPONIBLES

Bicolore 300µ

C-11-213383

Colis : 1,5 kg

Dimensions colis : 60x43x24 cm

Bicolore 300µ

C-11-213384

Colis : 2,2 kg

Dimensions colis : 60x46x29 cm

Bicolore 300µ

C-11-213385

Colis : 3,3 kg

Dimensions colis : 58x50x36 cm

Bicolore 300µ

C-11-213386

Colis : 3,3 kg

Dimensions colis : 64x43x38 cm

Bicolore 300µ

C-11-213387

Colis : 4 kg

Dimensions colis : 61x62x40 cm

Bicolore 300µ

C-11-213388

Colis : 7,2 kg

Dimensions colis : 84x63x37 cm

À QUEL MOMENT DOIS-JE METTRE MA BACHE À BULLES D’HIVER ?

Nous vous recommandons l’hivernage de votre piscine hors-sol lorsque l’eau de votre bassin atteint les 12°C, généralement vers le mois d’octobre ou novembre. Nous vous invitons à surveiller la température de l’eau de votre piscine régulièrement à l’aide d’un thermomètre pour l’hiverner au bon moment. En effet, un hivernage effectué trop tôt risquerait d’entrainer la prolifération de micro-organismes tandis qu’un hivernage trop tardif pourrait abimer vos installations avec le gel.
Lorsque la température de l’eau se situera autour des 12°C, il sera temps pour vous de procéder à l’hivernage de votre bassin. C’est à ce moment là que la bâche à bulle d’hiver se positionne. Après avoir effectué la procédure d’hivernage, vous pourrez mettre en place cette dernière.

NOS CONSEILS POUR HIVERNER VOTRE PISCINE HORS-SOL

Vous avez des doutes sur la procédure à suivre pour réaliser l’hivernage de votre bassin ? Nos experts ont pensé à vous et répondent à toutes vos questions dans le guide spécial hivernage :

POUR QUELLES RAISONS FAUT-IL UTILISER DES ACCESSOIRES D’HIVERNAGE ?

Les accessoires d’hivernage empêcheront votre piscine de souffrir des intempéries de l’hiver. A l’instar de la bâche à bulles d’hiver, il existe de nombreux accessoires que vous pouvez utiliser en complément. Par exemple, certains peuvent être fortement utiles pour protéger vos pièces à sceller (skimmer et buses de refoulement) comme les bouchons et les gizzmos d’hivernage. D’autres viendront préserver votre structure et éviter que cette dernière se déforme avec le gel : les flotteurs.

QUE FAIRE DE MA COUVERTURE À BULLES APRÈS L’HIVER ?

À la fin de l’hiver, vous n’aurez plus besoin de votre couverture à bulles. Pour veiller à ce que cette dernière soit fonctionnelle pour l’hiver prochain, vous devrez impérativement la nettoyer. Pour ce faire, déposez votre bâche sur une surface plane et nettoyez-la à l’aide d’une éponge afin de retirer les tâches. Ensuite, nous vous conseillons de rincer votre bâche à l’eau claire et de la laisser sécher à l’air libre. Une fois sèche, il ne vous restera plus qu’à la replier et à la ranger dans un endroit sec et protégé.
Vous pourrez alors troquer votre bâche à bulles d’hiver pour une bâche à bulles d’été. Cette dernière vous permettra de gagner de précieux degrés pour la température de votre eau de piscine lorsque les premiers rayons de soleil feront leur apparition.

POURQUOI CETTE BÂCHE À BULLES NE PEUT PAS ÊTRE UTILISÉE EN ÉTÉ ?

Il est impératif de ne pas utiliser votre bâche à bulles d’hiver pour protéger votre piscine et garder la température de votre eau lors des nuits fraiches d’été. En effet, cette bâche à bulle sera uniquement destinée à couvrir votre bassin lors de son hivernage. Utiliser cette bâche en été pourrait être la cause de nombreuses déconvenues.

Cette dernière étant plus épaisse que les bâche à bulles d’été 240 microns ou 180 microns, la température de votre eau grimperait trop rapidement. Lorsque l’eau de votre piscine avoisine ou dépasse les 30°C, la chance de voir se développer des algues est plus importante. Ainsi, en utilisant cette bâche à bulles d’hiver pour l’été, vous risquez de proliférer des algues dans votre bassin ou encore de voir apparaitre une eau trouble.

Vous l’aurez compris, cette bâche à bulle s’utilise uniquement en hiver pour le bien de votre eau de piscine !

Caractéristiques
Précision(s) Épaisseur : 300µ
Garantie(s) 1 an
Epaisseur 300 microns
Forme du bassin Rectangulaire
Finition Non bordée
CLIVER
CLIVER

Pour garantir un hivernage en toute tranquillité, choisissez l’équipement Cliver

Exclusivité Cash Piscines, la marque Cliver est spécialisée dans les produits d’hivernage pour la piscine. Pour vous aider à équiper votre piscine durant l’hiver, Cliver propose une large gamme de couvertures d’hiver pour piscines hors-sol et piscines enterrées. Le savoir-faire de Cliver ne s’arrête pas cependant pas à la couverture d’hiver. Ainsi, Cash Piscines vous présente une sélection de produits de haute qualité pour aider votre piscine à braver l’hiver sans encombre. 

Découvrez les qualités des couvertures d’hiver made in Cliver

Tout d’abord, toutes les couvertures d’hiver proposées par Cash Piscines sont testées et approuvées. Ainsi, nos produits respectent tous la norme NF P90-308 en vigueur concernant les couvertures de sécurité.
Adaptées aux hivernage actifs comme passifs, les couvertures Cliver sont fabriquées en polyéthylène, ce qui garantit une grande résistance. Votre piscine est donc parfaitement protégée face aux feuilles et autres résidus pouvant tomber dans votre bassin.
Parfaitement opaque, la couverture filtre tous les rayons solaires afin de limiter le développement d’algues au fond de votre bassin. Cette fonction permet de réduire le temps d’entretien au moment du débâchage.
Faciles à installer grâce au tendeur et au sandow périphérique fournis, votre couverture restera en place sans bouger durant toute la période hivernale.

Optez pour une bâche à bulles d’hiver afin d’équiper votre piscine hors-sol

Afin de prémunir votre piscine hors-sol des affres du gel, Cliver à développé des bâches à bulles spéciale hiver disponibles pour les formes de piscines suivantes : ovales, rondes et rectangulaires.
De fabrication française, cette bâche fonctionne sur le même principe que les couvertures d’hiver. Une fois installée, cette bâche permet de protéger votre bassin des insectes et des impuretés.
Complétement opaque, la bâche empêche les rayons UV de pénétrer dans le bassin pour éviter la prolifération des algues au fond du plan d’eau.
Pour finir, cette bâche est capable de retenir la chaleur pour éviter les déperditions. Cependant, elle ne doit pas être utilisé au cours de l’été. Cette dernière étant plus épaisse que les bâches à bulles d’été, la température de l’eau grimperait trop rapidement, ce qui favoriserait le développement des algues dans votre bassin.

Des accessoires ingénieux pour protéger votre structure  

Durant l’hiver, le gel peut occasionner de sérieux dégâts au niveau de la structure et des équipements de votre bassin. Pour s’en prémunir, Cliver a mis au point des accessoires destinés à protéger votre installation des dommages causés par le gel.
Pour commencer, Cliver propose des bouchons d’hivernage de différentes tailles (9 - 1’1/4, 10 – 1’1/2, 12 -2’) dont les objectifs sont d’obstruer les canalisations afin de les protéger du gel. Toutefois, les bouchons d’hivernages ne sont à utiliser que dans le cadre d’un hivernage passif.
Ensuite, Cliver propose des gizzmos afin de protéger votre skimmer des aléas du gel. Cet accessoire à la forme de bouteille vient se visser directement au fond de votre skimmer. À la manière d’un flotteur d’hivernage, le gizzmo vient compenser la pression exercée sur le skimmer par la glace et l’empêche de se déformer voire de se casser.
Enfin, pour absorber la pression de la glace sur les parois de votre piscine, Cliver a développé des flotteurs d’hivernage. Lestés par du sable et partiellement immergés, ces dispositifs doivent être disposés en ligne afin de protéger efficacement votre bassin. On conseille de les placer dans la diagonale de votre piscine si elle est de forme rectangulaire. Pour une piscine ronde ou ovale, les placer dans la longueur aidera à couvrir plus de surface.

Faites appel à notre expertise pour votre hivernage 

L’hivernage est une étape importante qui conditionnera la remise en route au printemps prochain, ainsi, pour ne rien oublier, consultez notre guide sur l’hivernage.
Pour découvrir tous les produits Cliver, rendez-vous dans le magasin Cash Piscines le plus proche. Nos experts se chargeront de répondre à toutes vos questions pour lever chaque zone d’ombre.

Lire la suite En voir moins
Tous les produits CLIVER