Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Vous êtes sur la boutique en ligne Vos options de livraison
PRODUITS COMPLEMENTAIRES

PRODUITS COMPLEMENTAIRES PISCINE

Utilisez des produits complémentaires pour vous simplifier la vie

En complément de votre traitement pour piscine, il existe des produits complémentaires capables de résoudre un problème précis. Ces produits permettent d’épauler le traitement d’entretien pour conduire à une résolution plus rapide des troubles de l’eau.
Certains produits que nous proposons sont à utiliser de façon ponctuelle une fois dans l’année. C’est le cas par exemple de l’hivernateur conçu par la marque Cash Piscines, qui permet comme son nom l’indique, d’éliminer les bactéries et d’empêcher leur retour durant la phase d’hivernage.
De plus, vous pouvez également retrouver des répulsifs à insectes, parfaits pour repousser les espèces endémiques durant l’été.
Tous nos produits sont issus de marques reconnues telles que : Bayrol, Cash Piscines ou encore HTH.

Découvrez les fonctions de nos différents produits

De nombreux soucis peuvent être réglés par le biais des produits complémentaires. Premièrement, les produits antialgues permettent d’appuyer votre désinfectant dans la lutte contre le prolifération des végétaux. Pour illustrer cela, l’algicide Ultra de BonaquaPool propose une formule concentrée en agents polyquaternaire afin d’éliminer un large spectre algistatique. Cet algicide est particulièrement utile lors des périodes de grandes chaleurs par exemple.
Dans la même veine, des produits existent également pour résoudre vos soucis de dépôts de calcaire. Comme le tartre peut avoir des conséquences désastreuses sur le liner et les équipements de votre bassin, il est nécessaire de limiter sa formation. L’anticalcaire de la marque Cash Piscines permet ainsi de diminuer la fixation de calcaire sur les parois de votre piscine.
Ensuite, ces produits peuvent également assister votre système de filtration. Les floculants ont pour rôle d’agglomérer les impuretés entre elles dans le but de les rendre plus facilement filtrables. Vous devez toutefois vérifier si le floculant est compatible avec votre système pour ne pas endommager vos équipements.

Faites-vous assister dans vos achats de produits complémentaires

Les 3 problèmes évoqués précédemment ne représentent qu’un échantillon de situations auxquelles nos produits complémentaires peuvent répondre. Ainsi, nous vous recommandons de demander conseil en magasin.
Nos experts connaissant les produits sur le bout des doigts, pourront vous recommander le produit adéquat pour solutionner votre problème.
Cash Piscines dispose d’un grand nombre d’enseignes réparties partout en France, vous avez l’assurance de trouver un magasin Cash Piscines près de chez vous.

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
    J'accepte