Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Vous êtes sur la boutique en ligne Vos options de livraison

CONTROLEUR ORP POUR ELECTROLYSEUR

Marque : POOL TECHNOLOGIE
Référence : C-11-217550
-
dont d'éco-contribution

ou payez en

Simuler

UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Livraison à domicile
EN STOCK (SOUS RESERVE)
Disponibilité Magasin
Magasin {{ infosStoreCtrl.Store.FullName }}
>Changer de magasin
NOUS CONTACTER NOUS CONTACTER Quantité indisponible {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible dès le ' dd/MM/yyyy' à 'H'h'mm" | truncateDate }} -
? Une question ? Livraison
En savoir plus

UN NOUVEAU CONTRÔLEUR ORP POUR VOTRE ÉLECTROLYSEUR

L'ORP aussi appelé Rédox, permet de juger si une eau est suffisamment désinfectée et désinfectante. Ce contrôleur ORP Racer est directement relié à l'électrolyseur et joue le rôle du cerveau de l'installation. Il mesure en permanence la quantité d'oxydant, et commande la production de chlore de l'électrolyseur au sel en fonction des besoins de la piscine. Ce contrôleur ORP est compatible avec plusieurs électrolyseurs au sel Racer

INFORMATIONS PRODUIT

  • Type de pièce : contrôleur ORP
  • Référence : COOR24CASB-G1
  • Marque : Racer
  • Compatibilité :  voir tableau ci-dessous

TABLEAU DE COMPATIBILITÉ PRODUIT

MODELEREF CASH PISCINES

ELECTROLYSEUR RACER 17/80

C-11-213034

ELECTROLYSEUR RACER 21/100

C-11-213033

ELECTROLYSEUR RACER 26/130

C-11-213032
Caractéristiques
Référence de la pièce COOR24CASB-G1
Marque Racer
Type de pièce Contrôleur ORP
Compatibilité Voir tableau de compatibilité
POOL TECHNOLOGIE
POOL TECHNOLOGIE

Pool Technologie, l'expert français des appareils de traitement automatique pour piscine

Afin de profiter d'une piscine enterrée agréable pour la baignade, l'entretien de l'eau est primordial. Sans cela, vous obtiendrez une eau trouble, qui ne sera pas du tout accueillante pour la baignade. Les composantes pour conserver une eau de piscine de qualité au quotidien sont connues : filtration, nettoyage, analyse de l'eau et traitement. En respectant ces 4 étapes, posséder une piscine restera un plaisir et non une corvée. 

Mais seulement, l'analyse et le traitement de l'eau restent des tâches chronophages, où les erreurs de dosage peuvent aggraver la situation, menant parfois à la vidange totale du bassin. Mais heureusement pour vous, Des entreprises comme Pool Technologie commercialisent des appareils de traitement automatique pour piscines afin de vous simplifier grandement la vie. 

Tout d'abord, grâce aux électrolyseurs, fini les imprécisions et les produits d'entretien chimiques. En utilisant le principe de l'électrolyse et du sel piscine, votre piscine profite d'un chlore naturel totalement inoffensif pour vous et vos proches, mais terriblement redoutable pour les bactéries et impuretés qui se trouvent dans votre bassin. Autre avantage du chlore naturel, celui-ci se retransforme en sel sous l'effet des rayons UV. De ce fait, la comsommation de produit de traitement diminue de façon drastique, un bon point pour votre porte-monnaie.

L'électrolyseur permettant de contrôler la désinfection de votre bassin, vous trouverez face à lui, le régulateur pH, qui comme son nom l'indique, permet de contrôler les variations de pH. Doté d'une sonde et d'une pompe doseuse, cet appareil se chargera de corriger le moindre écart de pH entre la valeur de consigne que vous lui aurez attribué et celle recueillie par la sonde. À la clé, plus besoin de contrôler les paramètres chimiques de votre piscine à la main, la sonde fera le travail pour vous, avec plus de précision, pour une régulation parfaite.    

Procurez-vous facilement les pièces détachées pour vos appareils de traitement piscine

Comme tout produit soumis à l'humidité, les appareils Pool Technologie finiront par souffrir d'usure au fil du temps. Étant donné le prix d'achat d'un électrolyseur ou d'un régulateur pH, Cash Piscines fait en sorte de vous proposer un grand stock de pièces détachées Pool Technologie. Commençons par la pièce la plus importante pour les électrolyseurs, la cellule en titane. Constamment soumise à l'humidité, cette cellule est parfois victime du tartre qui se dépose sur les plaques, altérant les performances de l'électrolyse. Profitez donc de nos cellules Pool Technologie pour réparer votre appareil au meilleur prix. 

Ensuite, le régulateur pH comporte également quelques pièces d'usure. Après avoir contrôlé l'équilibre du pH à l'aide de la sonde, ce dernier se sert ensuite de sa pompe péristaltique, afin de faire circuler le produit pH au travers d'un tube corps de pompe IPS, aussi appelé tuyau santoprène. Le liquide contenant de l'acide dégrade le tuyau de l'intérieur, ce qui vous obligera à le changer tous les ans. Heureusement pour vous, Cash Piscines vous propose ce tube péristaltique, compatible avec tous les régulateurs Pool Technologie, au meilleur prix.

Une question ? Faites appel à l'un de nos experts en magasin

Le choix des pièces détachées reste un casse-tête pour vous ? N'attendez plus et bénéficiez de l'expertise d'un de nos conseillers Cash Piscines. Celui-ci mettra à profit sa connaissance de la gamme pour vous apporter une solution à votre problème. Cash Piscines, c'est bien plus que des produits de qualité issus des marques les plus reconnues, c'est également de nombreux avantages, comme le choix de la livraison à domicile ou en magasin, ou encore la possibilité de payer vos articles en plus fois sans frais. 

Lire la suite En voir moins
Tous les produits POOL TECHNOLOGIE