Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Vous êtes sur la boutique en ligne Vos options de livraison

KIT HIVERNAGE PISCINE ENTERREE 8,00x4,00

Marque : CLIVER
Référence : 123302-web
- à partir de
dont d'éco-contribution

ou payez en

Simuler

UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Livraison à domicile
ou en Point Retrait
NOUS CONTACTER
Disponibilité Magasin
Magasin {{ infosStoreCtrl.Store.FullName }}
>Changer de magasin
Indisponible Indisponible Quantité indisponible {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible dès le ' dd/MM/yyyy' à 'H'h'mm" | truncateDate }} -
? Une question ? Livraison
En savoir plus
Descriptif
Les plus
  • 2 kits adaptés aux dimensions de votre piscine
  • Passez un hiver serein

Découvrez nos kits clés en main pour hiverner sereinement votre piscine !

L’hiver approche à grand pas, il est désormais temps de s'occuper de l'hivernage de votre piscine. L'objectif de ce processus est très simple : préserver votre eau, ainsi que l'ensemble de vos installations (structure, skimmer, filtration, ...) des températures hivernales et des attaques du froid. Chez Cash Piscines, nous avons créé des kits clé en main pour piscines de 8x4 m qui répondent aux besoins de votre bassin. Grâce à eux, la remise en route de votre piscine à l'arrivée des beaux jours n'en sera que plus simple.

Choisissez le kit d'hivernage adapté à vos besoins !

Kit hivernage Essentiel 8.00x4.00 m

Composition du kit

  • 18 Flotteurs
  • 2 Gizzmos
  • 3 Bouchons Taille 10 /1'1/2
  • 1 Bouchon Taille 12 / 2'

Kit hivernage Premium 8.00x4.00m

Composition du kit

  • 18 Flotteurs
  • 2 Gizzmos
  • 3 Bouchons Taille 10 /1'1/2
  • 1 Bouchon Taille 12 / 2'
  • 1 Produit d'hivernage Super 4 actions Cash Piscines

 

Quel kit d'hivernage choisir pour ma piscine ?

Le choix de votre kit d'hivernage dépendra avant tout de vos besoins. Dans un souci de praticité, nous vous recommandons de vous orienter vers le kit Premium. Contrairement au kit Essentiel, celui-ci dispose d'un produit d'hivernage 4 actions particulièrement efficace. Si vous possédez déjà des accessoires d'hivernage (flotteur, gizzmo, bouchons, couverture d'hiver,...) il vous suffira simplement d'acheter un produit d'hivernage seul.

Quand faut-il hiverner sa piscine ?

Nos experts Cash Piscines vous recommandent de procéder à l'hivernage de votre piscine à partir du moment où la température de votre eau passe de manière constante sous la barre des 12°C. Si vous hivernez votre bassin trop tôt, les micro-organismes risqueraient de proliférer rapidement. Vous devrez alors procéder à un nettoyage complet, long et fastidieux de votre bassin au retour du printemps pour retrouver une eau pure et saine. Si au contraire vous tardez à réaliser votre hivernage, les premières gelées pourraient endommager votre piscine, ainsi que ses équipements. Il est donc essentiel d'hiverner sa piscine au bon moment.

Est-il nécessaire de nettoyer sa piscine avant de l'hiverner ?

Le nettoyage de sa piscine est l'une des étapes les plus importantes de l'hivernage. Si vous hivernez votre bassin sans le nettoyer, vous allez au devant d'une grosse déconvenue au moment de sa remise en route. En effet, le nettoyage de celui-ci sera d'une grande complexité et particulièrement long. Pour éviter cela, il est donc essentiel de nettoyer en profondeur votre piscine du fond jusqu'à sa ligne d'eau, ainsi que tous ses équipements (filtre, pompe, skimmer, ...). Il vous suffira ensuite de réaliser un traitement choc tout en laissant tourner votre filtration pendant 24h. Enfin contrôlez et ajustez au besoin le taux de pH de votre eau.

Pourquoi faut-il utiliser un produit d'hivernage ?

Pour procéder correctement à l'hivernage de votre bassin, il sera nécessaire d'utiliser un produit d'hivernage. Ce produit aura pour mission de protéger l'eau de votre bassin des bactéries qui pourraient s'y développer. Grâce à celui-ci, la remise en route de votre piscine au printemps n'en sera que plus simple. De la même façon que les produits de désinfection, il existe plusieurs types de produit d'hivernage. Dans un souci de praticité, nos experts vous recommandent l'hivernage Super 4 actions Cash Piscines. Comme son nom l'indique celui-ci dispose de 4 actions (Anti-algues, Anti-calcaire, Anti-bactérien et sans phosphate) qui vous permettront de protéger votre eau avec efficacité tout au long de l'hiver.

Peut-on laisser sa bâche à bulles sur sa piscine pendant l'hiver ?

Une bâche à bulles (ou couverture solaire) est un équipement pour piscine réservé exclusivement à une utilisation estivale. C'est pourquoi il est essentiel de la nettoyer et de la ranger soigneusement à la fin de votre saison de baignade. Si vous la laissez en place tout au long de l'hiver, celle-ci s'abimera fortement et deviendra inutilisable le moment venu. Pour protéger votre bassin des éléments extérieurs (feuilles, neige, débris, ...) il est recommandé de vous munir d'une couverture d'hiver opaque. Bénéficiant d'une protection anti-UV elle empêchera avec efficacité le développement des algues. Pratique et durable, ce type de couverture à la particularité (selon les modèles) de pouvoir faire office de système de sécurité durant l'hivernage de votre piscine.

Caractéristiques
Types de piscine Enterrées
Forme du bassin Rectangulaire
Pour piscine de : 8.00 X 4.00 m
Fichiers associés
CLIVER
CLIVER

Pour garantir un hivernage en toute tranquillité, choisissez l’équipement Cliver

Exclusivité Cash Piscines, la marque Cliver est spécialisée dans les produits d’hivernage pour la piscine. Pour vous aider à équiper votre piscine durant l’hiver, Cliver propose une large gamme de couvertures d’hiver pour piscines hors-sol et piscines enterrées. Le savoir-faire de Cliver ne s’arrête pas cependant pas à la couverture d’hiver. Ainsi, Cash Piscines vous présente une sélection de produits de haute qualité pour aider votre piscine à braver l’hiver sans encombre. 

Découvrez les qualités des couvertures d’hiver made in Cliver

Tout d’abord, toutes les couvertures d’hiver proposées par Cash Piscines sont testées et approuvées. Ainsi, nos produits respectent tous la norme NF P90-308 en vigueur concernant les couvertures de sécurité.
Adaptées aux hivernage actifs comme passifs, les couvertures Cliver sont fabriquées en polyéthylène, ce qui garantit une grande résistance. Votre piscine est donc parfaitement protégée face aux feuilles et autres résidus pouvant tomber dans votre bassin.
Parfaitement opaque, la couverture filtre tous les rayons solaires afin de limiter le développement d’algues au fond de votre bassin. Cette fonction permet de réduire le temps d’entretien au moment du débâchage.
Faciles à installer grâce au tendeur et au sandow périphérique fournis, votre couverture restera en place sans bouger durant toute la période hivernale.

Optez pour une bâche à bulles d’hiver afin d’équiper votre piscine hors-sol

Afin de prémunir votre piscine hors-sol des affres du gel, Cliver à développé des bâches à bulles spéciale hiver disponibles pour les formes de piscines suivantes : ovales, rondes et rectangulaires.
De fabrication française, cette bâche fonctionne sur le même principe que les couvertures d’hiver. Une fois installée, cette bâche permet de protéger votre bassin des insectes et des impuretés.
Complétement opaque, la bâche empêche les rayons UV de pénétrer dans le bassin pour éviter la prolifération des algues au fond du plan d’eau.
Pour finir, cette bâche est capable de retenir la chaleur pour éviter les déperditions. Cependant, elle ne doit pas être utilisé au cours de l’été. Cette dernière étant plus épaisse que les bâches à bulles d’été, la température de l’eau grimperait trop rapidement, ce qui favoriserait le développement des algues dans votre bassin.

Des accessoires ingénieux pour protéger votre structure  

Durant l’hiver, le gel peut occasionner de sérieux dégâts au niveau de la structure et des équipements de votre bassin. Pour s’en prémunir, Cliver a mis au point des accessoires destinés à protéger votre installation des dommages causés par le gel.
Pour commencer, Cliver propose des bouchons d’hivernage de différentes tailles (9 - 1’1/4, 10 – 1’1/2, 12 -2’) dont les objectifs sont d’obstruer les canalisations afin de les protéger du gel. Toutefois, les bouchons d’hivernages ne sont à utiliser que dans le cadre d’un hivernage passif.
Ensuite, Cliver propose des gizzmos afin de protéger votre skimmer des aléas du gel. Cet accessoire à la forme de bouteille vient se visser directement au fond de votre skimmer. À la manière d’un flotteur d’hivernage, le gizzmo vient compenser la pression exercée sur le skimmer par la glace et l’empêche de se déformer voire de se casser.
Enfin, pour absorber la pression de la glace sur les parois de votre piscine, Cliver a développé des flotteurs d’hivernage. Lestés par du sable et partiellement immergés, ces dispositifs doivent être disposés en ligne afin de protéger efficacement votre bassin. On conseille de les placer dans la diagonale de votre piscine si elle est de forme rectangulaire. Pour une piscine ronde ou ovale, les placer dans la longueur aidera à couvrir plus de surface.

Faites appel à notre expertise pour votre hivernage 

L’hivernage est une étape importante qui conditionnera la remise en route au printemps prochain, ainsi, pour ne rien oublier, consultez notre guide sur l’hivernage.
Pour découvrir tous les produits Cliver, rendez-vous dans le magasin Cash Piscines le plus proche. Nos experts se chargeront de répondre à toutes vos questions pour lever chaque zone d’ombre.

Lire la suite En voir moins
Tous les produits CLIVER
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte